top of page

Une campagne de mécénat participatif pour soutenir notre démarche

Dernière mise à jour : 11 janv.

Un livre est un objet commercial. Chez Bougainvillier éditions, nous mettrons tout en œuvre pour vendre au mieux les livres que nous éditerons.


Une lectrice ou un lecteur, c'est une personne. Lui donner envie de lire un livre, c'est le surprendre, le séduire, le convaincre, l'emporter... Pour arriver à un tel résultat, il n'existe aucune recette, aucun plan marketing : c'est, chaque fois, une aventure individuelle...


Ce besoin d'aventure est au cœur du projet de notre/votre maison d'auteurs et d'action, et pour que cette aventure existe, c'est-à-dire qu'elle embarque autant de lecteurs et lectrices que possibles, même et surtout celles et ceux qui disent ne pas « savoir lire », ne pas en avoir le temps, l'envie, les capacités (…), nous venons de lancer une campagne de mécénat participatif (ou « crowdfunding ») dont la visée principale est de permettre à Bougainvillier éditions d'organiser des actions de médiation qui touchent en particulier les publics dits « éloignés » ou « empêchés ».


Cette dimension éducative et sociale d'intérêt général fait que les dons issus de cette campagne peuvent donner droit à réduction fiscale.



Merci d'avance pour vos contributions.


Image de mains tenant des livres sur fond mauve, ornés de quelques plantes.
164 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page